Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Monabanq met les gens avant l'argent avec The Good Company

Publié par le | Mis à jour le
Monabanq met les gens avant l'argent avec The Good Company

Monabanq dévoile une nouvelle campagne, accompagnée par The Good Company, et place le nom de ses clients avant le mot "banq", une manière de célébrer ses clients avant l'argent.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Nous sommes Monabanq et nous mettons les gens avant l'argent. Nous aurions également pu nous appeler aussi Chloebanq, Mehdibanq, Inayabanq, Thomasbanq... car mettre les gens avant l'argent, c'est ça qui fait notre nom". Dans sa nouvelle campagne de communication TV et digitale, lancée le 29 août dernier, la banque en ligne célèbre les gens et place le nom de ses clients avant le mot "banq". Acteur historique du marché de la banque en ligne, Monabanq assume sa différence et met en avant sa singularité. Cette campagne est un nouveau chapitre des gens avant l'argent.

"Cette nouvelle campagne TV reflète parfaitement ce que nous sommes. Mettre le nom de nos clients avant le mot "banq" résume bien notre philosophie: les gens avant l'argent. L'humain est au centre de notre préoccupation et cela se traduit par notre exigence au quotidien pour apporter la meilleure expérience à nos clients et prospects. Cette copie créative, tournée dans une gare, qui rassemble en un même lieu des gens différents, incarne parfaitement la suite des gens avant l'argent", ajoute Alain Colin, Directeur Général de Monabanq.

Le nouveau film publicitaire de Monabanq a fait l'objet d'une production engagée. Tournés dans la Gare de l'Est à Paris, le film et le shooting photo ont été écoproduits avec le concours de Secoya, spécialiste des écosystèmes de production, dans une optique de réduction de son empreinte carbone. Plus de 50 personnes (techniciens et comédiens) ont été sensibilités sur des problématiques environnementales et sociétales durant la journée tournage. À l'issue du tournage, un don alimentaire a eu lieu au profit de l'association MIAA (Mouvement d'intermittents d'aides aux autres). La campagne est présente en télévision depuis le 29 août sur un grand nombre de chaînes, mais également en digital, sur les réseaux sociaux et mise en avant sur le site qui sera l'étendard de la diversité des supports.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande