E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fred&Farid met Paris à l'heure américaine pour Prime Vidéo

Publié par le - mis à jour à
Fred&Farid met Paris à l'heure américaine pour Prime Vidéo

A l'ocasion du lancement sur Prime Video du nouveau film français Amazon Original I Love America, Fred & Farid Paris a créé et développé une activation digitale inédite en partenariat avec Bumble, l'application de dating.

Je m'abonne
  • Imprimer


L'agence FRED & FARID Paris accompagne Prime Video dans le cadre du lancement de son nouveau film français Amazon Original I Love America - un long-métrage événement réalisé par Lisa Azuelos (Mon bébé, LOL, Comme t'y es belle!), avec au casting Sophie Marceau, Djanis Bouzyani et Colin Woodell. Le public de Prime Vidéo pourra ainsi découvrir sur la plateforme dès le 11 mars les aventures de Lisa (Sophie Marceau) qui décide de changer de vie en quittant Paris pour Los Angeles et de relancer sa vie sentimentale à travers les app de rencontre.

A cette occasion FRED & FARID Paris a créé et développé une activation digitale inédite en partenariat avec Bumble (@bumblefrance), l'application de dating. A travers cette opération, Prime Video offrira aux utilisateurs de Bumble la possibilité de se connecter depuis la France avec des célibataires basés en Californie en remportant un pass Premium ouvrant l'accès au mode Voyage à Los Angeles pour y trouver ses matchs. A l'instar de Lisa l'héroïne de I Love America, le ou la gagnante fera alors ses valises pour la City of Lights du 24 au 29 mars, accompagné.e de son ou sa BFF. Avant le départ, l'influenceuse @ophenya_ lui prodiguera ses meilleurs conseils de dating pour se tenir prêt.e le jour J.

FRED & FARID Paris a également imaginé et pour Prime Video deux opérations événementielles pour mettre Paris à l'heure de Los Angeles : le film a été diffusé en avant première dans un cinéma Drive-In dans la pure tradition américaine en présence de l'équipe du film ; et depuis du 10 mars des rues phares de Paris ont commencé à s'habiller de néons et signalétiques typiques de Hollywood boulevard à travers un dispositif de mapping créatif créé pour l'occasion.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande