Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Découvrez " Rendez-vous au cinéma " par France TV Publicité

Publié par le - mis à jour à
Découvrez ' Rendez-vous au cinéma ' par France TV Publicité

A l'occasion de la réouverture des salles le 19 mai prochain, France TV Publicité lance les offres " Rendez-vous au Cinéma ".

Je m'abonne
  • Imprimer

Après plus de six mois de fermeture, les spectateurs vont enfin pouvoir retrouver les salles de cinéma dès demain. À cette occasion, France Tv lance " Rendez-vous au cinéma ". Ces offres se déclineront autour de 3 gammes :

La Ciné'Event pour événementialiser les sorties cinéma avec des formats innovants et sur-mesure. Ainsi, 5 rendez-vous de 50 secondes seront diffusés sur les écrans publicitaires de France TV Publicité dans le but de créer de la connivence avec le téléspectateur en racontant les coulisses du film. La régie propose également le renvoi vers un bot conversationnel à partir de la création publicitaire de l'annonceur, pour répondre aux questions du téléspectateur ou de l'internaute et partager avec lui du contenu additionnel.

La Ciné'Power pour privilégier la puissance et la couverture en amont de la sortie du film. France TV Publicité propose une prise de parole massive à partir du samedi qui précède la sortie d'un film jusqu'au jeudi suivant pour maximiser la visibilité. Cette offre permet aussi à l'annonceur de bénéficier d'une communication au sein d'écrans publicitaires placés autour de programmes qui parlent de cinéma et de formats premium en digital.

La Ciné'Affinity pour s'associer au meilleur contexte et cibler les publics les plus en affinité avec un film.

- Sur le digital avec la diffusion du spot de l'annonceur sur l'ensemble de l'inventaire cinéma de France.tv sur le segment Data " Fan de cinéma, binge watcher ".

- En Tv avec la diffusion " adressée " au spot selon une géolocalisation (régions, départements, villes) ou une composition de foyer (célibataire, familles avec ou sans enfants).

Enfin, pour répondre au besoin de flexibilité du secteur du Cinéma, France TV Publicité offre la possibilité aux annonceurs de reporter ou d'annuler leurs campagnes sans pénalité tant que la crise sanitaire perdurera.

2020 a représenté une année de record inédite pour le cinéma sur les antennes de France Télévisions : 600 films ont été diffusés sur les chaînes du groupe et pour la 1ère fois des long-métrages ont été mis en ligne gratuitement sur France.tv. Au total, 1800 heures de programmes ont été consacrés au cinéma sur France Télévisions en 2020 (+60% vs 2019).

Découvrez l'annonce juste ici:



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande