E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Moniwan.fr bouscule les codes l'épargne en radio

Publié par le - mis à jour à
Moniwan.fr bouscule les codes l'épargne en radio

Pour démocratiser l'épargne, Moniwan.fr lance une campagne décalée en radio. Une série de 2 spots de 25 secondes est diffusée sur France Info jusqu'à la fin du mois.

Je m'abonne
  • Imprimer

Portée par le message " Moniwan.fr, investir maintenant c'est comme ça ", la campagne inédite illustre le profil de Moniwan.fr qui casse les codes de l'épargne pour rendre l'investissement accessible au plus grand nombre.

Sur le ton de l'humour, les 2 spots radios qui composent la campagne inscrivent l'épargne immobilière au coeur du quotidien des Français. Ils mettent en scène des personnes ayant investi dans des abonnements qui ne leur donnent pas satisfaction : un site de rencontre ou un programme de méditation. Derrière cette mise en scène se cache un message clé : alors que de nombreux abonnements pris dans notre quotidien s'avèrent décevants, l'épargne immobilière est un investissement qui offre d'autres opportunités.

" Tous les mois Samia donne 20 euros à un site de rencontres pour ne pas trouver l'amour alors qu'à partir de 20 € par mois et seulement 200€ d'apport dans l'abonnement Moniwan, elle pourrait investir dans l'immobilier. Moniwan.fr investir maintenant c'est comme ça ! "

" Tous les mois Fanny met 20 euros dans un programme de méditation qu'elle écoute à peine, alors qu'à partir de 20€ par mois et seulement 200€ d'apport dans l'abonnement Moniwan, elle pourrait investir dans l'immobilier. Moniwan.fr investir maintenant c'est comme ça !

Cette nouvelle campagne grand public a pour objectif de donner envie au plus grand nombre vaec pédagogie et clarté. Elle permet également de découvrir les multiples facettes de l'épargne immobilière en ligne : aujourd'hui, il est désormais possible de se construire un patrimoine en programmant son épargne en quelques clics.

Le dispositif radio est aussi amplifié sur les wabradios et services de streaming audio et aussi complété par une campagne display.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande