Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

La FDJ fait tourner "La Grosse Roue" avec Konbini

Publié par le - mis à jour à
La FDJ fait tourner 'La Grosse Roue' avec Konbini

La FDJ a dévoilé ce 23 juin son émission de tirage digital. Ce nouveau format court produit par Kewl -agence créative de Konbini- est dédié aux gagnants du ticket à gratter " La Grosse Roue ".

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le 6 avril dernier, la FDJ propose un ticket de grattage à trois euros permettant aux joueurs de remporter une expérience de jeu exceptionnelle en venant tourner " La Grosse Roue ". Invités dans les studios de la FDJ les joueurs pourront gagner entre 50 000 et 250 000 euros.

Les gagnants qui l'acceptent participent à une émission de tirage 100% digitale diffusée sur le site internet et les réseaux sociaux de Konbini ainsi que ceux de la FDJ.

Diffusé un mardi sur deux à 17h30, le programme dure environ 3 minutes.

Depuis le lancement du ticket de grattage, 40 joueurs ont déjà remporté leur accès au studio et la possibilité de tourner "La Grosse Roue".


Après s'être présenté, le candidat tourne " La Petite Roue des Challenges " qui permet à un internaute de remporter une dotation si le challenge est réussi. Ensuite, le candidat accède à la " Grosse Roue " et procède au tirage pour découvrir le montant exact de son gain.

L'émission est animée par la comédienne Justine Pottier qui guide le candidat avec humour jusqu'à la découverte de son gain.

" C'est une véritable opportunité de pouvoir conjuguer notre savoir-faire dans le domaine des jeux et l'expertise de Konbini en tant que créateur de contenu " se réjouit Cédric Breton, Directeur des opérations de loterie du groupe FDJ. " Konbini répond à nos attentes tout en apportant une touche pop et décalée qui rend l'émission légère et singulière " conclue-t-il.

Découvrez la première émission juste ici:



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande