Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Instagram soutient les TPE-PME

Publié par le | Mis à jour le
Instagram soutient les TPE-PME

Pour soutenir les petites et moyennes entreprises, Instagram organise, du 22 au 25 juin, un événement baptisé " House of Instagram -édition TPE-PME ". Il permettra aux entrepreneurs d'exploiter tout le potentiel de la plateforme et ainsi de continuer de développer leur business malgré la crise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans la lignée du Salon des Instapreneurs qui s'est tenu en 2017, l'événement House of Instagram édition TPE-PME, 100% digital, est un pilote qui prendra vie pour la première fois en France pour ensuite être déployé sur d'autres marchés internationaux dans les mois à venir.

Il s'adresse aux instapreneurs en devenir, émergents ou déjà établis et leur permettra de se familiariser avec Instagram ou d'approfondir leurs connaissances sur des sujets clés pour leur développement. Au total, 12 sessions seront animées par l'équipe Instagram France parmi lesquelles des interventions d'experts : une sélection d'entrepreneurs qui ont émergé sur Instagram partageront leur usage et les clés de leur réussite.

" Les petites et moyennes entreprises sont au coeur de la communauté d'Instagram, c'est pourquoi les aider à se développer et à prospérer est une priorité " explique Jim Squires, VP, Business & Creator Marketing.

Un programme sur-mesure

Du 23 au 25 juin prochain 12 sessions seront ainsi proposées aux participants pour permettre de couvrir l'ensemble des sujets stratégiques et essentiels pour les instapreneurs; une programmation pédagogique, constituée de tables rondes, tutoriels, témoignages et questions/réponses. De bonnes pratiques à la création de Reels, en passant par l'utilisation de Shopping à la sécurisation de son compte Instagram seront abordées durant le programme. Tous ces points apporteront un éclairage complet sur les questions que se posent les entreprises sur l'utilisation d'Instagram. Cet événement sera l'occasion pour les entrepreneurs de s'inspirer et de se voir partager des conseils concrets et facilement actionnables dans leur quotidien.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande