Virgin Galactic ou l'incroyable pouvoir marketing d'un rêve

Publié par Marie J. Guillet le

Je m'abonne
  • Imprimer

4 - Développer et diversifier son marché

Virgin Galactic a déjà réalisé trois vols supersoniques vers l'espace et entend bien mener les derniers essais cette année pour embarquer ses premiers passagers en 2015. Si l'intérêt pour l'espace se développe comme l'anticipent Richard Branson et son équipe, d'autres vaisseaux seront nécessaires pour assurer la demande de "galactic space tour".

Sont également prévues des extensions scientifiques - "notre premier client est la NASA", précise Stephen Attenborough, des activités de cargo spatial (mise en orbite de satellites) et même un "Galactic World Travel", une compagnie aéro-spatiale qui relierait les quatre coins du monde en quelques heures : Londres-Sydney en 2h30 par exemple.

L'embarquement n'est pas immédiat, mais la marque est déjà bien lancée.

(Retrouvez les détails de cette aventure spatiale - et le formulaire de vente de billets!- sur le site de Virgin Galactic).

Cet article conclut la série présentant trois interventions marquantes du forum Teradata Connect 2014 (lire ici le premier et le second compte-rendu). Une douzaine d'autres présentations sont disponibles sur le site de l'événement.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Yext

La recherche vocale et les experiences vocales sont les tendances les plus brulantes du moment Elles donnent forme une nouvelle forme dexperience [...]

Sur le même sujet