Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Starbucks fête ses 10 ans en France

Publié par AMELLE NEBIA le

Je m'abonne
  • Imprimer

Multiplication des points de contact

Après son lancement en GMS avec les Frappucinos en 2012 et plus récemment avec les Discoveries en 2013 dans 3 500 points de vente, Majda Marzouk révèle que "les produits Starbucks prêts-à-boire sont devenus leader sur la gamme snacking frais des produits lactés à base de café et enregistre une croissance de 60 % en valeur entre 2013 et 2014." Et le best seller produits suivent les succès en salons de cafés, soit le caramel macchiato. Cet été, la marque a cédé à la tendance tournée des plages avec un bus sensoriel pour promouvoir ses Frappucino dans 8 villes côtières.

Et la distribution automatique ...

Le food service est un axe de développement en plein essor. "Nous développons depuis un an des corners café dans les entreprises avec Selecta" note Majda Marzouk "pour l'instant une dizaine de sites sont équipés comme le siège de la Société Générale, celui de Renault à Guyancourt ou encore les hôtels Marriot."



Un corner installé en entreprise





Je m'abonne
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles