Recherche
Se connecter

Louise Ainsworth nommée CEO EMEA de Kantar Media

Publié par Laurence Moisdon le
  • Imprimer
Louise Ainsworth nommée CEO EMEA de Kantar Media

Kantar Media nomme Louise Ainsworth au rôle de CEO EMEA. Sa prise de fonction sera effective en juin 2018. Louise Ainsworth reportera à Andy Brown, global CEO & chairman, et elle siègera au comité exécutif de Kantar Media. "Venue directement du poste de CEO de Kantar Millward Brown au Royaume Uni, elle apporte une large palette d'expériences dans les médias digitaux, la mesure d'audience, l'efficacité des campagnes et le management stratégique des marques", indique le communiqué.

Andy Brown, global CEO et chairman de Kantar Media, a commenté ce recrutement : "Je suis très heureux d'accueillir Louise Ainsworth au sein de Kantar Media. Sa riche expérience sur le digital et l'évolution de l'écosystème des médias est largement reconnue dans notre marché. Ce sera un grand atout pour Kantar Media, tout comme pour nos clients."

Louise Ainsworth a ajouté, "Je suis absolument ravie de rejoindre Kantar Media. Nos clients sont confrontés à toujours plus de changements et de disruptions. La haute qualité et la grande diversité des données de Kantar Media sont les premiers atouts pour aider nos clients de la région EMEA à transformer les défis auxquels ils font face en opportunités porteuses de valeur."


*La région EMEA de Kantar Media compte plus de 1 500 collaborateurs à travers 18 pays dont la France, l'Espagne, l'Allemagne, la Turquie, Israël, l'Afrique du Sud.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]