E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fabien Omont devient directeur agences France de Oath

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Fabien Omont devient directeur agences France de Oath

L'entreprise médias et technologies Oath, créée en juin 2017 pour rassembler les activités de Yahoo et AOL, annonce la nomination de Fabien Omont au poste de directeur agences France. Le périmètre de cette fonction couvre la promotion de l'ensemble des médias (Yahoo News, Sport, Finance, Mail et les sites de son partenaire Microsoft: MSN, Outlook.com, Xbox) et technologies (Yahoo Gemini and BrightRoll DSP) proposés par Oath auprès des agences médias en France.

Fabien Omont a rejoint l'entreprise en 2011, où il a occupé durant 5 ans différents postes au marketing et études, d'abord chez Microsoft puis chez AOL. Début 2016, il devient responsable data et attribution d'AOL avant de rejoindre l'équipe Plateformes & Programmatique de Oath, né de la fusion de Yahoo et AOL.
Aujourd'hui directeur en charge des agences, il s'appuie sur une équipe d'experts en charge de la promotion de l'ensemble des solutions publicitaires et des plateformes technologiques Oath.

"Après 7 ans passés chez Microsoft, AOL puis Oath, Fabien Omont a acquis une vision complète et solide de nos services, qu'il s'agisse de nos technologies ou de nos sites médias réunissant 36 millions de visiteurs uniques en France. Un véritable atout dans la mission de nos équipes françaises auprès des agences médias", déclare, dans un communiqué, Erik-Marie Bion, VP France de Oath.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles