Recherche
Se connecter

Damien Peponnet devient Managing Director France de Adyoulike

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Damien Peponnet devient Managing Director France de Adyoulike

Adyoulike, spécialiste français du native advertising, annonce le recrutement de Damien Peponnet en tant que Managing Director France. Fort de plus de 12 ans d'expertise commerciale dans des entreprises internationales et dynamiques telles que Publicis, NextRadioTV, Microsoft, et Oath, Damien Peponnet pilotera l'ensemble des activités France Adyoulike à la tête d'une équipe de 30 personnes.

Ce recrutement renforce les positions de Adyoulike sur la France, son premier marché, et accompagne ses ambitions internationales: Charles Deffontaine prend en parallèle la direction du marché EMEA tandis que Julien Verdier, PDG et cofondateur de l'entreprise, continue sa conquête du marché américain, accompagné de Francis Turner, General Manager US.

"Même si, avec l'effectif salarial qui est le nôtre, nous gardons toujours l'esprit start-up de nos débuts, nous avions besoin d'un profil expérimenté tel que celui de Damien Peponnet pour superviser notre hyper croissance", déclare, dans un communiqué, Julien Verdier.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]