E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La veille media et la revue de presse

Publié par Yveline Couteux le

Modèles, études de cas et témoignages à l'appui, ce livre propose une méthode et des outils efficaces pour réaliser une revue de presse.

  • Imprimer
Modèles, études de cas et témoignages à l'appui, ce livre propose une méthode et des outils efficaces pour réaliser une revue de presse. Au sommaire : comment la faire ? Quels sont les grands arguments de l'article ? Quel angle le journaliste a-t-il pris ? Comment l'utiliser pour rendre efficace les relations presse ? Comment s'en servir suivant les interlocuteurs ? Quels sont les nouveaux outils pour faire une revue de presse ? Collection “La petite bibliothèque des relations presse”, 120 pages, 14 €. Mars 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles