E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La longue traîne

Publié par Yveline Couteux le

L'économie en ligne commence à bouleverser l'économie des médias et du divertissement, les innombrables possibilités de connexion à Internet conférant une liberté d'accès sans filtre.

  • Imprimer
L'économie en ligne commence à bouleverser l'économie des médias et du divertissement, les innombrables possibilités de connexion à Internet conférant une liberté d'accès sans filtre à la culture et à des contenus de toutes sortes. La demande devient de fait quasi infinie et la réussite ne se concentre plus sur un petit nombre d'œuvres “top sellers” ou “hits”, les autres produits les “longues traînes” rapportant parfois jusqu'à 98 % du chiffre d'affaires comme chez Rhapsody, Google et ebay, autant d'exemples de modèles économiques développés dans cet ouvrage. 288 pages, 25 €. Mai 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles