E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Presse féminine, la puissance frivole

Publié par Yveline Couteux le

De la presse aristocratique à la presse féministe, de la presse populaire à la vague people des années 2000, les magazines féminins jouent un rôle majeur.

  • Imprimer
De la presse aristocratique à la presse féministe, de la presse populaire à la vague people des années 2000, les magazines féminins jouent un rôle majeur dans la féminisation des valeurs de notre société. Ils créent de nouvelles normes en matière de mode, de beauté, d'éducation, de diététique, de santé, de psychologie... Dans ce livre, l'auteur illustre son propos de portraits ou d'interviews des grandes figures du journalisme féminin d'hier et d'aujourd'hui, et livre une enquête de référence sur cette famille de presse. 312 pages, 22 €. Mai 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles