Mercator 2006

Publié par Yveline Couteux le

Actualisée dans les domaines du marketing relationnel, de l'économie numérique et de la distribution, cette 8e édition du Mercator,

  • Imprimer
Actualisée dans les domaines du marketing relationnel, de l'économie numérique et de la distribution, cette 8e édition du Mercator, véritable "package multimédia", s'adresse aux professionnels du marketing et s'accompagne cette année d'un site Internet et d'un CD-Rom de plus de 2 500 quiz, outil de e-learning en marketing, permettant au lecteur de s'évaluer et de se former de façon progressive et interactive. 1 000 pages, 55 €.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet