Les 11 lois du marketing créatif

Publié par Yveline Couteux le

Dédié à tous ceux qui souhaitent entreprendre et booster leurs activités, ce livre guidera le lecteur pour réinventer son quotidien & ses méthodes de travail...

  • Imprimer

Dédié à tous ceux qui souhaitent entreprendre et booster leurs activités, ce livre guidera le lecteur pour réinventer son quotidien & ses méthodes de travail, vendre plus en retrouvant le goût de la créativité, revaloriser ses collaborateurs autant que ses clients et relever avec succès les défis marketing de demain. 

190 pages, 19 €. Juin 2011

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]