Internet Média Cannibale

Publié par Yveline Couteux le

  • Imprimer
L'Electronic Business Group présente l'édition 2006 de son guide sur le marketing interactif. Ce dernier dresse un panorama de la croissance d'Internet et des bouleversements entraînés et donne au lecteur, au travers de plus de 70 cas de grandes marques françaises et étrangères, une vision globale sur les résultats et les enseignements à en tirer. 544 pages, 40 €. Rens. : www.ebg.net/edition. Septembre 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]