E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Innover dans la grande distribution

Publié par Yveline Couteux le

Traditionnellement considérée comme peu innovatrice, la grande distribution est pourtant un secteur qui devrait, ces prochaines années, connaître les transformations économiques et les innovations ...

  • Imprimer
Traditionnellement considérée comme peu innovatrice, la grande distribution est pourtant un secteur qui devrait, ces prochaines années, connaître les transformations économiques et les innovations les plus radicales. Dans cet ouvrage, l'auteur cherche à démontrer que distribution et innovation ne sont pas antinomiques et que, dans beaucoup de cas, la grande distribution se trouve nettement plus innovante que dans la plupart des secteurs industriels. L'auteur construit une grille d'analyse à la fois descriptive et prospective, qui permet au lecteur de décrypter les multiples formes d'innovation observables dans la grande distribution, mais aussi de définir des trajectoires possibles dans ce même secteur. 370 pages, 24,50€. Novembre 2007.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles