Recherche
Se connecter

Infographie Le marché de l'affichage digital en chiffres

Publié par le

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport au Royaume-Uni. Mais les investissements, en hausse, promettent une accélération du marché.

  • Imprimer

Les recettes du DOOH en 2016 devraient " largement dépasser les 100 millions d'euros ", selon Antoine Bréton de MAD Conseil.

Le marché reste cependant restreint par rapport au Royaume-Uni: "Le DOOH y représente 45% des budgets publicitaires et 25% des espaces d'affichage, contre entre 8 et 10% en France", avance Bruno Luriot. Mais les régies, qui attendent le renouvellement des appels d'offres pour investir, promettent d'accélérer en 2017: "Il faut être time to market", confie Jean Muller, dg délégué commerce et développement de JCDecaux.


Clément Fages

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet