Infographie L'histoire du content marketing

Publié par Stéphanie Marius le

Le content marketing n'est pas une nouveauté. Depuis le magazine "The Furrow", lancé par John Deere en 1895 jusqu'au film "Content 2020" de Coca-Cola, en passant par le magazine Lego et le forum d'American Express, les marques proposent des contenus qui ne sont pas directement publicitaires.

  • Imprimer

Source : http://contentmarketinginstitute.com/wp-content/uploads/2012/02/CMI_CM_History_Large2.jpg

Le brand content concerne tous les secteurs. Le jouet, avec les comics G.I. Joe, destinés à promouvoir les petites figurines Marvel, mais aussi l'informatique, sous forme de blog pour Microsoft en 2004 et le sport, notamment, via la plateforme de Nike dédiée au running en 2006.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet