Recherche
Se connecter

Infographie État de la publicité de l'audio digital en 2019

Publié par Eloïse COHEN le

Dans cette infographie, Kantar se penche sur la publicité de l'audio digital en 2019. Un média qui confirme son dynamisme, malgré un nombre d'annonceurs relativement stable.

  • Imprimer

L'audio digital confirme son dynamisme. Et pour cause, en augmentation de 44% par rapport à 2018, il a centralisé, en 2019, plus de 861 millions d'impressions. Particulièrement friande de ce média, la distribution représente un tiers de ces dernières. Loin derrière se trouvent l'automobile (17%), le tourisme-restauration (7%) puis la culture (4%) et les services (3%). Autre fait intéressant, après un bond retentissant entre 2016 et 2018, le nombre d'annonceurs tend à se stabiliser : 308 en 2019 versus 299 l'année précédente. Enfin, suivant le baromètre, c'est Bouygues Telecom qui est le 1er annonceur en audio digital (42,5 millions d'impressions servies), suivi d'Intersport, de Citroën et de Lapeyre.

A lire aussi:
Quelle tendance pour la publicité?


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet