Recherche
Se connecter

Infographie Le RTB, grande tendance publicitaire de 2012

Publié par Aude Guesnon le

Le real-time bidding, ou achat d'espaces publicitaires en ligne et en temps réel, continue de croître en Europe, et en France. 2012 a même été une année exceptionnelle, nous explique l'agence Infectious Média dans cette infographie, et nous donne ses prédictions pour 2013.

  • Imprimer

Source : http://www.infectiousmedia.com/index.php?page=page-de-accueil

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet