Recherche
Se connecter

Infographie Le RTB, grande tendance publicitaire de 2012

Publié par Aude Guesnon le

Le real-time bidding, ou achat d'espaces publicitaires en ligne et en temps réel, continue de croître en Europe, et en France. 2012 a même été une année exceptionnelle, nous explique l'agence Infectious Média dans cette infographie, et nous donne ses prédictions pour 2013.

  • Imprimer

Source : http://www.infectiousmedia.com/index.php?page=page-de-accueil

no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Visibrain revient sur les 5 hashtags qui ont marqué 2019 sur Twitter. L'outil de veille a analysé plus de 90 sites de presse nationale et régionale [...]