Recherche
Se connecter

Infographie Comment savoir si une publicité digitale est réellement visible ?

Publié par Stéphanie Marius le

Alors que le seuil de visibilité (temps d'affichage et proportion de la publicité affichée) est largement débattu, il importe de ne pas se fier à ce seul critère pour évaluer l'efficacité d'une campagne digitale, selon l'infographie publiée par Turn.

  • Imprimer

Correctif: 40% des annonces au-dessous du seuil de visibilité sont considérées comme visibles.

Notes:

1) Media Rating Council (30 juin 2014). Consignes du MRC sur la mesure des impressions publicitaires visibles.

2) Google, étude de novembre 2014, intitulée "The importance of being seen: viewability insights for digital marketers and publishers".

3) Interactive Advertising Bureau (IAB): "State of viewability transaction 2015".

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]