E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierQuand les marques jouent avec la nostalgie

Publié par le

2 - La Russie des années 50 avec Zelyonaya Marka

Pour sa nouvelle campagne de communication, la marque de vodka Zelyonaya Marka ou "Marque verte" mise sur le vintage.

  • Imprimer

C'est sur le créneau du vintage que la marque de vodka Zelyonaya Marka, ou "Marque verte", a misé pour sa nouvelle campagne de communication. Elle repart sur les routes de la Russie des années cinquante et exploite les codes de l'amitié facile, simple et franche entre les hommes, telle qu'elle était à l'époque. Ou en tout cas, telle que la mémoire collective souhaite la représenter!

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop. Directrices de la B.U dédiée au management de l'innovation. Avec le concours de ses correspondants en Russie.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet