E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierLa puissance de l'imprimé publicitaire

Publié par Florence Guernalec le

3 - L'audience

Près de 62% de la population, soit 31,5 millions d'individus, lit, chaque semaine, au moins un imprimé publicitaire issu de la Grande distribution. E.Leclerc (27,7%), Carrefour (24%) et Intermarché (22,7%) arrivent en tête.

  • Imprimer

Les secteurs et les marques les plus lus

Près de 62% de la population, soit 31,5 millions d'individus, lit, chaque semaine, au moins un imprimé publicitaire issu de la Grande distribution. E.Leclerc (27,7%), Carrefour (24%) et Intermarché (22,7%) arrivent en tête.


(graphique issu du livre blanc de Mediapost Publicité sur l'imprimé publicitaire)

(graphique issu du livre blanc de Mediapost Publicité sur l'imprimé publicitaire)

Pour en savoir plus : lire le livre blanc de Mediapost Publicité sur l'imprimé publicitaire

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet