E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierPublicité en ligne : les formats explosent

Publié par Marie-juliette Levin le

8 - Pour plus d'informations

Pour en savoir plus sur les formats de la publicité en ligne qui explosent, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires

  • Imprimer

Ysance crée une agence conseil dédiée au e-business sur tablettes et mobiles

agencY est spécialisée dans la conception et l'animation de stratégie e-business sur les appareils mobiles.

La publicité en ligne progresse de 32 % mais reste derrière la télévision

Indicateurs. Comme chaque trimestre, l'institut Nielsen vient de publier son baromètre mondial de la publicité. Sans surprise, internet reste le principal relais de croissance du marché.

Infographie Les 10 points clés de l'Observatoire de l'e-pub

Le marché français de la publicité digitale atteint 1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires net sur le 1er semestre 2013 (+4 % par rapport au 1er semestre 2012). C'est la principale information dévoilée par l'Observatoire de l'e-pub (SRI) ce mardi 9 juillet 2013. En suivent neuf autres.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet