Recherche
Se connecter

Dossier Réaliser une extension de la marque : le cas d'Oral-B

Le marché de l'hygiène bucco-dentaire est en pleine croissance. La marque de Procter & Gamble, Oral-B, déjà présente dans le secteur des brosses à dents électriques s'attaque ainsi aux dentifrices, avec l'ambition de devenir numéro un.

Publié par Catherine Heurtebise le
  • Imprimer

Sommaire

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Junto

Sortir du lot etre present l esprit de vos prospects et clients Pas si simple surtout lorsque on est une jeune entreprise Etre visible sur Internet [...]

Sur le même sujet