Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Publié par Clément Fages le

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales, les annonceurs et les institutionnels. Les campagnes lauréates de l'édition 2017 ont été dévoilées le 19 septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Olympique Lyonnais primé dans la catégorie service pour son mailing connecté

Partenaire de Webkey, l'Olympique Lyonnais est récompensé pour le déploiement auprès de 11 000 patrons de PME de la région lyonnaise d'une campagne de mailings dotés d'une clef USB permettant de découvrir les nouvelles offres d'abonnements du Parc OL pour la saison 2017/18. La clef a été utilisée par plus de 2000 d'entre eux.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet