Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Publié par Clément Fages le

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales, les annonceurs et les institutionnels. Les campagnes lauréates de l'édition 2017 ont été dévoilées le 19 septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Galeries Lafayette et Sephora primés dans la catégorie GMS

Deux lauréats dans la catégorie Grand et Moyenne Distribution : les Galeries Lafayette pour une campagne de communication omnicanal faisant la promotion de son nouveau programme de fidélité auprès des 3 millions de clients encartés, et Sephora pour sa campagne 360° (courrier adressé, e-mail, sms, vitrines, réseaux sociaux, magazine, soirées privées) Wonder Noël.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet