Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Publié par Clément Fages le

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales, les annonceurs et les institutionnels. Les campagnes lauréates de l'édition 2017 ont été dévoilées le 19 septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'appel aux dons de la Fondation de France et d'UNADEV entendu dans la catégorie caritatif

La Fondation de France est récompensée avec son agence Hopening dans la catégorie caritatif pour sa communication multicanale et personnalisée ventant le dispositif fiscal mis en place pour encourager les dons et utilisant les codes de la banque sur une cible CSP++. De son côté UNADEV est récompensé pour ses deux campagnes de communication différentes (fidélisation et prospection). Le courrier ainsi qu'un cadeau a été remis en main propre par le facteur, qui délivrait également un message personnalisé.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet