Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Publié par Eloïse COHEN le

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés, au pavillon d'Armenonville, à Paris, par la marque média Marketing, ont récompensé 12 campagnes, issues de la créativité et de l'audace d'un duo annonceur/agence.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starcom et Coca-Cola, lauréats or de la catégorie Rebranding

C'est la nouvelle plateforme de communication "Savoure l'instant" imaginée par Starcom pour Coca-Cola qui a séduit le jury des Trophées marketing. Une opération menée lors de l'Euro 2016 visant à célébrer tous les fans de la marque et ce quel que soit leur niveau d'engagement. Comment ? En faisant de tout un chacun un ambassadeur de marque, leur faire accéder au statut d'#ambassadorship.

Au côté de l'affichage aéroport destiné à toucher les fans issus des 4 coins de la planète, de l'affichage digital (avec la diffusion en live de matchs), ainsi que des actions sur les réseaux sociaux (filtres snapchat, newsroom, etc.), le dispositif prévoyait la livraison de Coke aux supporters lors des matches, dans les stades, directement à la place.

Lauréats argent de la catégorie Rebranding: KR Media pour Groupe Seb
Lauréats argent de la catégorie Rebranding: ESV Digital pour Uriage

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet