Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Publié par Eloïse COHEN le

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés, au pavillon d'Armenonville, à Paris, par la marque média Marketing, ont récompensé 12 campagnes, issues de la créativité et de l'audace d'un duo annonceur/agence.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gameloft Advertising Solutions & Honor France, lauréats de la catégorie Marketing mobile

Comment accompagner la marque Honor dans la conquête des Millennials, accroître sa notoriété et booster les ventes du nouveau smartphone Honor 5X? En imaginant une campagne de promotion contextuelle au sein du jeu mobile Asphalt 8 via une compétition digitale e-sport, a répondu l'agence Gameloft Advertising Solutions. Soutenue par une campagne Rich Media et plusieurs partenariats avec des influenceurs, la campagne a été déployée de juin à octobre 2016. Elle a engendré 350.000 participations, 2,7 millions de vues sur YouTube pour un taux d'engagement de 3,89%. La campagne media a, de son côté, entraîné 130.000 clics enregistrés et un CTR de 7,08%. Et surtout, le dispositif a eu un impact de 270% sur les ventes sur la période.

Argent: Starcom pour La Poste
Bronze: M6 Publicités pour l'écran de pose M6Play

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]