Recherche
Se connecter

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Publié par Eloïse COHEN le

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés, au pavillon d'Armenonville, à Paris, par la marque média Marketing, ont récompensé 12 campagnes, issues de la créativité et de l'audace d'un duo annonceur/agence.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dispositif live: Socialyse pour Affinity Petcare remporte l'or

Passer de challenger à leader dans le domaine du petfood en capitalisant sur la force des réseaux sociaux. Tel a été l'objectif de Petfood avec cette campagne imaginée par Socialyse (Havas) et centrée autour d'un programme live sur Facebook. "Car depuis la disparition du célèbre programme 30 millions d'amis, aucune émission n'a pu prendre sa place dans le coeur des Français et ainsi parler du lien entre les Hommes et les animaux", explique l'agence. Pendant 35 mn de discussion avec les internautes, l'Ultima Live Show, qui réunissait des influenceurs accompagnés de leur animal de compagnie, une animatrice et des experts animaliers, a touché 14 millions d'utilisateurs uniques, près de 3 millions d'engagements. Au total, 13 millions de vidéos ont été vues.

Argent: Agence des médias sociaux pour Mini
Bronze: Mazarine Digital pour PUIG

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]