Le Tour de France, espace de communication pour les marques
La Grande Boucle est l'occasion pour les marques partenaires de toucher leur public, via des véhicules dans la caravane publicitaire et des animations sur les étapes.
Je m'abonneTeisseire
Présent depuis 6 ans sur le Tour de France, Teisseire proposera cette année 6 véhicules dans la caravane qui distribueront 1,2 millions de touillettes aux spectateurs. Une histoire qui ne date pas d'hier pour la marque, dont les célèbres bidons métalliques, créés en 1953, s'inspiraient déjà à l'époque des gourdes des cyclistes.
Sur les véhicules Teisseire qui défileront dans la caravane publicitaire, les bouchons doseurs géants s'actionneront pour laisser échapper des LEDS qui illumineront les verres, et les touillettes, positionnées dans les verres, tourneront sur elles-mêmes. Enfin, la marque organise un jeu-concours sur sa page Facebook pour permettre aux gagnants d'assister en famille à l'arrivée du Tour et de rencontrer l'équipe Teisseire en lice cette année.