Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Tour de France, espace de communication pour les marques

Publié par Xavier Foucaud le

La Grande Boucle est l'occasion pour les marques partenaires de toucher leur public, via des véhicules dans la caravane publicitaire et des animations sur les étapes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Teisseire

Présent depuis 6 ans sur le Tour de France, Teisseire proposera cette année 6 véhicules dans la caravane qui distribueront 1,2 millions de touillettes aux spectateurs. Une histoire qui ne date pas d'hier pour la marque, dont les célèbres bidons métalliques, créés en 1953, s'inspiraient déjà à l'époque des gourdes des cyclistes.

Sur les véhicules Teisseire qui défileront dans la caravane publicitaire, les bouchons doseurs géants s'actionneront pour laisser échapper des LEDS qui illumineront les verres, et les touillettes, positionnées dans les verres, tourneront sur elles-mêmes. Enfin, la marque organise un jeu-concours sur sa page Facebook pour permettre aux gagnants d'assister en famille à l'arrivée du Tour et de rencontrer l'équipe Teisseire en lice cette année.


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet