Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Tour de France, espace de communication pour les marques

Publié par Xavier Foucaud le

La Grande Boucle est l'occasion pour les marques partenaires de toucher leur public, via des véhicules dans la caravane publicitaire et des animations sur les étapes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Krys

Nouveau sponsor de maillot sur le Tour de France, Krys est, pour la deuxième année consécutive, "Opticien officiel du Tour de France". L'occasion pour la marque de communiquer sur son expertise métier. Cet été, l'enseigne équipera les caravaniers et l'ensemble de l'organisation avec 2.250 lunettes de sport officielles. A bord de quatre véhicules, elle distribuera 700.000 goodies contenant des chèques de bienvenue dans ses magasins.

Cette année, Krys lance également un dispositif de communication à 360 degrés pour faire rayonner le slogan "Made in France by Krys", mis en avant sur la Grande Boucle. Au programme : partenariat sur le Tour avec remise de maillot à chaque étape, voitures en course, présence sur les villages de départ et d'arrivée, invitations de VIP, le tout accompagné d'un plan médias, d'un volet en magasin avec PLV, leaflets et jeu-concours pour gagner un vélo Krys.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet