Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Tour de France, espace de communication pour les marques

Publié par Xavier Foucaud le

La Grande Boucle est l'occasion pour les marques partenaires de toucher leur public, via des véhicules dans la caravane publicitaire et des animations sur les étapes.

Je m'abonne
  • Imprimer

BIC

Partenaire historique de la compétition cycliste, BIC est fournisseur officiel du Tour de France depuis 2014.Chaque matin, les coureurs au départ émargeront sur une tablette géante avec les stylos officiels du Tour. Cette année, la marque proposera 4 voitures et un char d'animations, qui distribueront 400.000 goodies tout au long du parcours.

BIC innove surtout cette année en proposant un véritable barbershop, installé au Village Départ de chaque étape. Il sera animé par Hervé Boissebot, classé par le magazine GQ parmi les 10 premiers barbiers de France, et ancien cycliste amateur.

Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet