Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 6 tendances visuelles de 2016

Publié par Paul Monin le

Getty Images dévoile les axes qui influenceront la communication visuelle en 2016, en se fondant sur des avis d'experts et des analyses internes.

Je m'abonne
  • Imprimer
1 - L'envie de sens

L'avis de Getty Images : "Alors que les marques commencent à mettre l'accent sur les valeurs et l'aspiration à une consommation plus responsable, des concepts tels que la bienveillance, l'intention et l'interconnexion envahissent le paysage visuel.

Dans un monde largement dominé par les images, les marques et les narrateurs placent la finalité au coeur de leurs messages et récits, et doivent désormais en appeler à notre sens des valeurs. "

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]