Les 6 tendances visuelles de 2016

Publié par Paul Monin le

Getty Images dévoile les axes qui influenceront la communication visuelle en 2016, en se fondant sur des avis d'experts et des analyses internes.

Je m'abonne
  • Imprimer
1 - L'envie de sens

L'avis de Getty Images : "Alors que les marques commencent à mettre l'accent sur les valeurs et l'aspiration à une consommation plus responsable, des concepts tels que la bienveillance, l'intention et l'interconnexion envahissent le paysage visuel.

Dans un monde largement dominé par les images, les marques et les narrateurs placent la finalité au coeur de leurs messages et récits, et doivent désormais en appeler à notre sens des valeurs. "

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet