Recherche
Se connecter

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Publié par Floriane Salgues le

Budgetbox, Angus.ai, Mediapost Publicité, Retency... Ces 4 acteurs proposent des solutions qui poursuivent, chacune à leur manière, un objectif commun: faciliter le parcours client en points de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'analyse des flux de visiteurs... avec Retency

La start-up cocréée par Isabelle Bordry, ex-dg de Yahoo! France, permet aux enseignes d'analyser le nombre de visiteurs, la fréquence des visites, le parcours d'achat ou le taux de transformation, ainsi que l'efficacité des dispositifs de communication des marques et des animations en point de vente.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]