Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TV segmentée : les différentes offres des régies

Publié par Clément Fages le

Enfin lancée, la très attendue TV segmentée devrait néanmoins connaître un démarrage en douceur lors du premier semestre 2021. Voici un résumé de ce qu'il est déjà possible de faire avec les cinq principales régies françaises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Next Media Solutions prêt pour le data onboarding dès février

" Rien n'a été annoncé, mais BFM TV étant dans le groupe Altice, nous sommes déjà partenaires de SFR et avons bien avancé sur cette phase de préproduction. Nous allons lancer la commercialisation de la TV segmentée dans la première quinzaine de février, dans le cadre du MVP. Mais, en plus, les annonceurs auront déjà la possibilité d'onboarder leurs données. Nous continuons à avancer pour proposer l'utilisation de données tierces. Notre avantage est aussi que les pics d'audience de BFM TV ont lieu le matin, hors du créneau 19-23 h, et que nos programmes sont moins "catch-up dépendants". Nous visons, pour commencer, un reach potentiel de 1 à 1,5 million de foyers. Ce chiffre évoluera avec la signature de nouveaux accords, la modernisation des parcs de décodeurs et la hausse du taux d'opt-in. Ce taux va augmenter, du fait de lancement de nouveaux services de recommandation ou de la Wifi 6 par les FAI, qui y ont autant intérêt que nous ", Raphaël Porte, directeur général de Next Media Solutions.

Annonceurs actifs

Début des campagnes pour la première quinzaine de février.

Audience adressable

1 à 1,5 million de foyers

Partenaires

SFR

Prix

CPM de base de 22 euros, avec une hausse du prix plus le segment sera spécifique

Spécificités

Next Media Solutions proposera aux annonceurs l'onboarding de data CRM et tierces dès février 2021

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]