Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

TV segmentée : les différentes offres des régies

Publié par Clément Fages le

Enfin lancée, la très attendue TV segmentée devrait néanmoins connaître un démarrage en douceur lors du premier semestre 2021. Voici un résumé de ce qu'il est déjà possible de faire avec les cinq principales régies françaises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Canal+ décrypte cette nouveauté avec la Fabrique de la Télévision segmentée

"Nous sommes prêts et avons déjà communiqué sur les tests menés avec Toyota, JDE et Winamax dans le cadre de "La Fabrique de la Télévision segmentée". Désormais, nous affinons l'offre selon les retours des annonceurs avec qui nous construisons chaque campagne ad hoc. Cela nous permet de mieux cerner leurs besoins, comme la très demandée géolocalisation ; mais il faudra ensuite industrialiser pour gagner en efficacité et proposer des coûts plus abordables. Pour passer de 15 à 40 % de foyers adressables, il faut s'associer à tous les opérateurs, et faire en sorte que tout le monde travaille avec tout le monde. À Canal+, nous devrions pouvoir intensifier le nombre de campagnes sur nos chaînes avec Bouygues, en avril, puis sur nos propres décodeurs en cours de deuxième semestre. Cette double casquette nous permettra, à terme, d'être plus pertinents dans la manière de collecter et d'utiliser la data, puis d'analyser la performance des campagnes", explique Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions.

Annonceurs actifs

Toyota, JDE, Winamax, depuis décembre 2020

Audience adressable

N/C

Partenaires

Bouygues Telecom

Prix

Commercialisation au CPM, avec des prix différents en fonction de la problématique de l'annonceur, à partir de différents tickets d'entrée : 100k, 1M et 5 M d'impressions

Spécificités

En tant qu'opérateur de box, proposera également la TV segmentée aux annonceurs à partir du S2 2021

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

À l'occasion de sa conférence de presse de rentrée, TF1 PUB a donné quelques indications sur les nouveautés à attendre du côté de la régie ces [...]