Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Salon du fitness, salon du business !

Publié par Christelle Magaud le

Avec 3600 clubs ouverts en 2014 contre 3500 en 2013, le marché du fitness ne connait pas la crise. Son chiffre d'affaires progresse, atteignant les 2,5 Mds €. Ce qui explique le succès de ce 29e salon body fitness, qui a explosé les compteurs. Les marques présentes ont fait carton plein!

Je m'abonne
  • Imprimer

Tito Inshape, la star du salon

Le fitness, c'est le ... troisième thème le plus partagé sur les réseaux sociaux ! Instagram, Youtube, Facebook... Tous se font l'écho des derniers défis et selfies. Dans le jargon, on parle de " bodytime. " Ils contribuent fortement à l'essor de ce marché et pour certains athlètes, il s'agit là d'un véritable fond de commerce. A l'image de Tibo InShape, la star du salon.?

Avec son million d'abonnés et ses vidéos qui totalisent près de 138 millions de vues, il est le YouTubeur "muscu" le plus suivi en Europe. Tibo InShape a d'ailleurs tenu son propre stand au Mondial Body Fitness, où il exposait sa ligne de vêtements.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]