Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Salon du fitness, salon du business !

Publié par Christelle Magaud le

Avec 3600 clubs ouverts en 2014 contre 3500 en 2013, le marché du fitness ne connait pas la crise. Son chiffre d'affaires progresse, atteignant les 2,5 Mds €. Ce qui explique le succès de ce 29e salon body fitness, qui a explosé les compteurs. Les marques présentes ont fait carton plein!

Je m'abonne
  • Imprimer

Technogym, marque leader en matériel de fitness

Avec 35 M€ de chiffre d'affaires, le constructeur de matériels de fitness s'impose comme le numéro 1 du secteur sur le marché Français. Egalement, il s'affiche cette année comme le fournisseur officiel des JO de Rio 2016.

?Sa dernière nouveauté présentée au salon : le concept wellness on the go, qui permet aux utilisateurs de suivre tous leurs entrainements réalisés en salle avec les équipements de la marque et aussi toutes leurs activités physiques quotidiennes et entrainements effectués à l'extérieur (course à pied, vélo sur route...).


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]