Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Salon du fitness, salon du business !

Publié par Christelle Magaud le

Avec 3600 clubs ouverts en 2014 contre 3500 en 2013, le marché du fitness ne connait pas la crise. Son chiffre d'affaires progresse, atteignant les 2,5 Mds €. Ce qui explique le succès de ce 29e salon body fitness, qui a explosé les compteurs. Les marques présentes ont fait carton plein!

Je m'abonne
  • Imprimer

Fitness aquatique avec Waterform

La gym aquatique a pris l'eau... Changement d'époque : le fitness envahit les piscines et propose de nouvelles activités en musique. Surfant sur la vague, Waterform s'est ainsi lancée dans la conception et la distribution d'équipements innovants utilisant les propriétés de l'eau (Aquabikes, Tapis de course aquatique, Gants d'aquaboxing, Kit d'Haltères aquapower ... ).
La marque ne manque pas en plus d'humour, à en juger par son slogan : ouvrez les vannes du succès


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]