Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Salon du fitness, salon du business !

Publié par Christelle Magaud le

Avec 3600 clubs ouverts en 2014 contre 3500 en 2013, le marché du fitness ne connait pas la crise. Son chiffre d'affaires progresse, atteignant les 2,5 Mds €. Ce qui explique le succès de ce 29e salon body fitness, qui a explosé les compteurs. Les marques présentes ont fait carton plein!

Je m'abonne
  • Imprimer

Bodytalk habille les sportives

Marque de sportswear fashion, moderne et originale, Bodytalk répond ainsi à la demande des femmes qui réclament une mode sportive pour les accompagner dans leurs activités. Une exigence d'autant plus forte que les disciplines se multiplient, notamment autour de la danse. Citons l'une des plus récentes, l'Elgo dance. Exit les baskets ! Bonjour les talons ! Car c'est bien sur des talons de 10 cm que s'exerce cette nouveauté, qui s'inspire de la gestuelle des gogo danseuses et du fitness. Donc, le look compte.

Aujourd'hui, le marché des tenues de sport féminines s'élève à 15,1 milliards de dollars (13,2 milliards d'euros), selon une récente étude menée par le NPD Group. Un chiffre en augmentation de 10 % par rapport à l'année précédente et la tendance reste à la hausse.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]