Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Publié par Christelle Magaud le

Du business à la volée ! Voilà ce qui pourrait résumer la montée en gamme des partenaires officiels du " French Tournoi ". Aujourd'hui, il n'y a plus que 9 marques, internationales, leaders et premium, qui multiplient les initiatives pour être le plus visible possible durant le tournoi.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lacoste, partenaire élégant pour un tournoi chic

Partenaire de Roland-Garros depuis 1971, la marque au crocodile créée par René Lacoste (l'un des fameux Mousquetaires !) est indissociable du tournoi. Elle habille les arbitres, les juges de lignes ainsi que tous les officiels du tournoi parisien. Elle dispose aussi de boutiques à l'intérieur du stade.

Pour 2016, en plus de la ligne textile habituelle, une nouvelle capsule co-brandée voit le jour " Silence s'il vous plait ", qui rend justement hommage au champion René Lacoste en célébrant l'élégance intemporelle des joueurs des années 20. Les célèbres citations " l'essentiel est que demeure le fair-play " ou encore " silence s'il vous plait " agrémentent les vêtements.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les campagnes de Camaïeu, Système U, Europe 1, Citroën et Mon-Marché.fr ont été mises à l'honneur par le jury du 47ème Grand Prix de la Communication [...]