Roland-Garros : les sponsors montent au filet !
Du business à la volée ! Voilà ce qui pourrait résumer la montée en gamme des partenaires officiels du " French Tournoi ". Aujourd'hui, il n'y a plus que 9 marques, internationales, leaders et premium, qui multiplient les initiatives pour être le plus visible possible durant le tournoi.
Je m'abonneLacoste, partenaire élégant pour un tournoi chic
Partenaire de Roland-Garros depuis 1971, la marque au crocodile créée par René Lacoste (l'un des fameux Mousquetaires !) est indissociable du tournoi. Elle habille les arbitres, les juges de lignes ainsi que tous les officiels du tournoi parisien. Elle dispose aussi de boutiques à l'intérieur du stade.
Pour 2016, en plus de la ligne textile habituelle, une nouvelle capsule co-brandée voit le jour " Silence s'il vous plait ", qui rend justement hommage au champion René Lacoste en célébrant l'élégance intemporelle des joueurs des années 20. Les célèbres citations " l'essentiel est que demeure le fair-play " ou encore " silence s'il vous plait " agrémentent les vêtements.