Roland-Garros : les sponsors montent au filet !

Publié par Christelle Magaud le

Du business à la volée ! Voilà ce qui pourrait résumer la montée en gamme des partenaires officiels du " French Tournoi ". Aujourd'hui, il n'y a plus que 9 marques, internationales, leaders et premium, qui multiplient les initiatives pour être le plus visible possible durant le tournoi.

Je m'abonne
  • Imprimer
Emirates s'envole pour Roland-Garros

La compagnie aérienne fait partie des derniers principaux sponsors arrivés. Déjà sponsor maillot du Paris Saint-Germain, la marque a ainsi annoncé en 2013 qu'elle serait partenaire officiel du tournoi de Roland-Garros pour les cinq prochaines années. Avec, en plus de son nom visible sur les bâches, un dispositif original de caméra suspendue à un câble via ...un avion aux couleurs d'Emirates. ?Le tout survolant le court central.

Emirates justifie son partenariat avec le tournoi en expliquant que celui-ci porte le nom d'un as de l'aviation. D'où l'association logique à l'une des plus grandes compagnies aériennes au monde. De plus, Emirates cherche à tirer bénéfice de l'image de raffinement dont jouit le tournoi Français.

Emirates a par ailleurs renforcé son sponsoring sportif en s'inscrivant, l'an passé, en tant que partenaire titre de l'ATP en lieu et place de Corona.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet