Quels sont les goodies à la mode?
Selon une étude menée par la Fédération française des professionnels de la Communication par l'Objet, en juin 2017, 77 % des Français interrogés conservent les cadeaux promotionnels qu'ils reçoivent. Autant bien choisir cet objet de notoriété.
Je m'abonneLes goodies que l'on peut... manger
Marre des objets inutiles ? Pourquoi ne pas distribuer des... aliments à vos clients ? La société Branded Fruit propose ainsi d'inscrire le nom des marques sur des fruits et des légumes (sur la peau des aliments non découpés). Et les exemples d'utilisateurs se multiplient lors d'évènements aux États-Unis. Mailchimp a fait graver son nom sur des bananes, Soundcloud sur des radis, Twitter sur des pêches et Serendipia sur des ananas. Encore un peu d'appétit ? Retrouvez, sur des avocats, le logo de Wordpress ou de Lyft, et, sur des brocolis, celui d'Airbnb. À l'origine de cette initiative, une designeuse de San Francisco, Danielle Baskin. Le coût : 5 dollars par fruit. Selon le site de l'entreprise, l'avocat fait fureur ! Les envois ne concernent pour l'heure que les États-Unis, mais l'entreprise explique sur son site pouvoir se déplacer.
À lire aussi : Les fruits et légumes, la nouvelle hype du monde des goodies