Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Quel réseau pour vos campagnes d'affichage digital ?

Publié par Clément Fages le

Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou d'un accompagnement créatif... Voici le panorama des afficheurs qui comptent dans le Digital Out of Home (DOOH).

Je m'abonne
  • Imprimer

Médiatransports

Nombre d'écrans

2000, dont 1200 dans les gares françaises et 700 dans le métro et le RER francilien + 100 écrans en région.

Univers

Transport

Audiences

5,8 millions de voyageurs potentiellement exposés chaque semaine par Mediagares

3 millions de personnes chaque jour par Metrobus.

Offres programmatiques

Non, mais l'outil Smartplanner permet l'achat d'écrans spécifiques à la demi-heure.

Partenariats et offres créatives / événementielles

Dispose d'une agence créative et événementielle intégrée.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet