Quel réseau pour vos campagnes d'affichage digital ?
Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou d'un accompagnement créatif... Voici le panorama des afficheurs qui comptent dans le Digital Out of Home (DOOH).
Je m'abonne
JCDecaux
Nombre d'écrans
1200 écrans urbains, dans 28 agglomérations, dont 250 écrans dans les vitrines Monoprix.
120 écrans dans les malls.
916 écrans pour JCDecaux Airport, dont 260 écrans en région.
Univers
Rue / Transport / Shopping
Audiences
Pas de chiffres à communiquer avant la mise en place des nouvelles normes de mesure d'audience en janvier 2020.
Offres programmatiques
AU S2 2019, l'afficheur devrait rendre disponible VIOOH, une plateforme d'achat programmatique indépendante destinée à rassembler les différents réseaux DOOH.
Partenariats et offres créatives / événementielles
Le département créatif et événementiel LA RUE / INSPIRING OUTDOOR réalise des opérations spéciales sur-mesure.
L'afficheur développe un partenariat avec Konbini sur la production de contenus.