Recherche
Se connecter

Quel réseau pour vos campagnes d'affichage digital ?

Publié par Clément Fages le

Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou d'un accompagnement créatif... Voici le panorama des afficheurs qui comptent dans le Digital Out of Home (DOOH).

Je m'abonne
  • Imprimer
JCDecaux

Nombre d'écrans

1200 écrans urbains, dans 28 agglomérations, dont 250 écrans dans les vitrines Monoprix.

120 écrans dans les malls.

916 écrans pour JCDecaux Airport, dont 260 écrans en région.

Univers

Rue / Transport / Shopping

Audiences

Pas de chiffres à communiquer avant la mise en place des nouvelles normes de mesure d'audience en janvier 2020.

Offres programmatiques

AU S2 2019, l'afficheur devrait rendre disponible VIOOH, une plateforme d'achat programmatique indépendante destinée à rassembler les différents réseaux DOOH.

Partenariats et offres créatives / événementielles

Le département créatif et événementiel LA RUE / INSPIRING OUTDOOR réalise des opérations spéciales sur-mesure.

L'afficheur développe un partenariat avec Konbini sur la production de contenus.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]