AccueilMédiaHors Média Quel réseau pour vos campagnes d'affichage digital ? Publié par Clément Fages le 29 août 2019 Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou d'un accompagnement créatif... Voici le panorama des afficheurs qui comptent dans le Digital Out of Home (DOOH). Je m'abonne Imprimer 10 / 15 Futuramedia Nombre d'écrans 1500 écrans en vitrine et 10 000 TV et mini-écrans en point de vente en France.UniversSanté / BeautéAudiencesN/COffres programmatiquesL'inventaire est accessible sur Displayce.Partenariats et offres créatives / événementiellesN/C
Hors Média Publicité et Gaming : A quelle régie se vouer ? Par Barbara Haddad le 20 mai 2022 A qui s'adresser lorsqu'on souhaite monter un dispositif de communication dans l'univers du gaming : régies publicitaires des médias ou régies [...]
Hors Média Feel Goodies : Comment communiquer par l'objet à l'heure du tout digital ? Par Barbara Haddad le 16 mai 2022 Bien souvent vecteur d'émotions positives, l'objet publicitaire, autrement appelé goodies, participe à créer de l'attachement à une marque et [...]
Hors Média Le Secret de la cité perdue se taille la part de la Gare de Lyon Par La Rédaction le 15 avr. 2022 Pour la sortie du film Le Secret de la cité perdue, Paramount s'affiche sur un digiwall customisé et végétalisé.
Hors Média Ouigo s'empare des webcams des stations de ski Par Clément Fages le 24 janv. 2022 Pour faire la promotion de son retour dans les Alpes à partir de 10 euros depuis l'Île-de-France, Ouigo et Rosapark jouent avec les webcams [...]