Recherche
Se connecter

Quel réseau pour vos campagnes d'affichage digital ?

Publié par Clément Fages le

Nombre d'écrans, audiences ciblées, présence ou non d'une offre d'achat programmatique ou d'un accompagnement créatif... Voici le panorama des afficheurs qui comptent dans le Digital Out of Home (DOOH).

Je m'abonne
  • Imprimer
Futuramedia

Nombre d'écrans

1500 écrans en vitrine et 10 000 TV et mini-écrans en point de vente en France.

Univers

Santé / Beauté

Audiences

N/C

Offres programmatiques

L'inventaire est accessible sur Displayce.

Partenariats et offres créatives / événementielles

N/C

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]